Derniers articles

Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Infos-Flash 2018

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vive la Saison 2018

 

Barre 3

Fin de Saison 2017

Infos Saison 2017

Informations 2017 en Championnat de France et Région PACA 

Changement radical de monture,du beau du Bon !... Beau monde chez les Féminines.

Le GTTS : Bien garnie cela promet !...

Caumon Nicolas

Pilote de Seat Supercopa : Nicolas Caumon vient de changer radicalement de voiture,et pour 2017 ça sera cette belle Lamborghini qui viendra s'ajouter  à ce groupe des GTTS sur les lignes de départ 

 

 

 Cette année nous retrouverons   Christian Schmitter CroisiEurope,sur une nouvelle Porsche 911 GT3-R. 

 McLaren MP4 12C

Le Jeune Pierre Courroye après de belle performance 2016,se présentera au Championnat de France 2017 au volant d’une Mac Laren MP 4-12 C . (La couleur n'est pas celle-ci)

 

 

CN + - CN 3 et CN 2

     Nicolas Schatz,Sébastien Petit et Cyrille Frantz,seront à leur volant sans grand changement,mais sans doute avec de nouvelles décos. 

   Le fougueux  Benjamin Vielmi sera transporté dans un baquet d’un châssis Osella,mais cette fois-ci sur PA27 fabriqué chez Osella pour lui .

   Guillaumard  L'exceptionel pilote de Formule 3, David Guillaumard se propulse sur un Proto Norma M20FC,cela va générer un superbe plateau,et de belles empoignades en perspective +(Belle Déco) 

 

 

Charlie Martin

 

L’excellente pilote de Formule 3 :  L'anglaise Charlie Martin vient compléter le Team Schatz avec une Norma M20 FC où elle fera face à une horde de pilotes expérimentés en CN2. Mais son talent laisse présager de belles performances,malgré le plateau bien fourni par le sexe fort. Elle devra affronter pour la Coupe des Dames la Championne de France Martine Hubert 

 

 

Desrayaud

 Du Tracking RC01-B du constructeur Dan et Fabien Bourgeon . Après de belles performanceS. Voici que le pilote Olivier Desrayaud,fait volte face sur un baquet d'une Norma M20-F pour venir compléter le groupe CN2 très largement représenté.

 

F3

Raynald Thomas 

Raynald Thomas a délaissé sa Lola, pour une nouvelle F3 Dallara 308 evo 311, équipé d'un moteur WW qui à gagner le championnat Italien de F3 circuit en 2015 et 2016,ce qui va certainement améliorer ses performances vu l’expérience de ce super et sympathique Pilote toujours présent dans les avants poste du podium .

 

     Nous retrouverons aussi Alban Thomas que dire de ce pilote Chevronné avec un changement de catégorie d’une F3000, il se retrouvera dans le siège d’une F3,donc les frères se retrouveront confrontés.

Sarah Louvet

Dans le Team Nicolas Schatz 

La féminine Sarah Louvet  bien installée dans le baquet de sa Tattus prend une nouvelle option pour  2017 et viendra s’installer sur les lignes de départ au volant d’une Dallara F302 et se frottera sur le plateau très relevé de la F3 avec pour concurrence Cecile Cante plusieurs fois Championne de France

 

 

FR-2000

Estel Bouche

 

Avec beaucoup de tempérament et détermination la pilote Chrono Montagne de Murol Estelle Bouche qui a effectué une superbe saison 2016,nous revient bien décidée de faire voir le nouveau nez de sa nouvelle Renault Tattus FR  2012 nous lui souhaitons une belle saison 2017  

 

 

Informations Côté Région PACA et Remise des prix 2016

CN2

Debels Jeremy

Debels paca2016Journal remise prix2016       Jéremy Debels   Palmares éloquant, déjà 2 fois Champion de ligue 2015 et 2016 de la PACA  et ayant fait le plein des scratch en PACA . Pilote plein de talent et débordant de fougue, est prêt  a affronter  de nouveau une nouvelle saison 2017 au volant de son  Osella PA21-S  moteur Muguen  Honda ; malheureusement son Job ne lui permet pas d’être sur tout le Championnat  (Propos recueillis peut-être : Bagnols –Sabran,Chamrousse,et autres en perspective.(Et oui boulot oblige)

 Anthony Carifi  Le jeune Anthony Carifi  après une belle saison 2016,a prouvé à PapaDominiquequ’il pouvait lui faire confiance en lui léguant son volant  une partie de la saison  2017.Dominique Carifisur certaines courses  effectuera quelques doubles montes sur  sa Norma  M20F fraichement bien affûtée  et préparée toujours avec soin chez les Carifi ssss. Une  journée de roulage : Des essais à la hauteur et très concluants  pour ce jeuneAnthony, radieux de s’assoir dans le baquet de l’expérimenté Papa Carifi.N’étant plus motivé comme auparavant préfère donner le petit  coup de pousse  à son fils en 2017 et être présent à  ses côtés.

 

F3 et FR-2000 & CN2 ( Le sexe Féminin à l’Honneur en Paca)

    Harmonie Bagnols2

 Jean Marc Farnochia  pilote chevronné ,moins motivé raison boulot excessif  laisse son baquet de sa Dallara 399,à son amie Harmonie Bagnols .Celle-ci,aux essais  des portes ouverte du circuit du Luc  a commencé  a prendre ses repères avec sa nouvelle voiture,cela la change du pilotage d’une Clio !... .  Mais de belle perspective en vue pour venir se positionner sur une haute marche de la ligue Paca.

 

 

   Melodie Clausi   Voici que maintenant le pilote de rallyeThomas Clausi  vient prêter assistance à sa femmeMélodie Clausi :  De sa Peugeot 206 XI : elle n’a fait qu’un bon vers l’achat d’une FR2000 Tattus  (ex-Sarah Louvet). Elle s’alignera au départ avec l’intention de venir taquiner le sexe fort en régionale et pourquoi  pas elle aussi ne décrochera  pas  une place d’honneur féminine de la ligue Paca. Le roulage effectué,sur le circuit du Luc,elle avait l’air très à l’aise et enchaina quelques jolies passages .

Lapique    Rodolphe Lapique : pilote confirmé   lui aussi vient  céder un peu de son  siège de sa Funyo CN2 à moteur Honda : A sa filleMarie Lapique.C’est avec un regard déterminé  qu’elle s’est assise pour la première fois au volant et a découvert  le circuit du Luc, Coaché par son Papa, à côté d’elle, lui a fait voir les trajectoires,ce n’est qu’une question de temps pour dompter les 255 cv de la voiture !...

Bonne Chance à ces 3 jeunes femmes pour leur saison 2017 et son audace,au volant de ces bolides

Nouveaux Pilotes en  CM - BRC Evo5

 Cavel LaurentSur BRC un nouveau pilote Laurent Cavel responsable d'accueil Peugeot, fera son apprentissage en 2017 en régionale .C'est à la première course que la tension sera là,sur course de côte du Circuit du Luc Mais avant celaAnthony Carifi préta main forte pour remettre cette voiture en état et en condition de course: réglage chassis,passage au bang,et puis il s'aligna sur une ligne départ pour la tester sur la Course de Côte du Vignon fin 2016.

Bonne chance à Laurent .

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos