Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Muy2015

Logo Le Muy2015

Photos  en Ligne   et 16 Vidéos  + 1 camera embarqué Jermy Debels

Un Podium de Qualité

Podium2

  En Régionale du Muy 2015 Une Victoire supplémentaire sous une chaleur écrasante de 35°

   Nous avons de nouveau assisté à un avaleur d’asphalte sur les pentes de la Course de Côte du  Muy : Jéremy Debels  a pulvérisé à chaque montée le record sur son Osella PA21S. Le Bulldozer pharaonique de la PACA est en marche et en forme et remporte la victoire devant Clausi Thomas. En  3ème position au scratch l’on retrouve Dominique Carifi toujours bien présent à 2 dixièmes : il a vu l’aileron de tout près de Thomas Clausi , chaud derrière . Et voici un 4ème larron :  Anthony Carifi sur sa Norma, décidément les Carifi font parler d’eux . Anthony  termine super bien derrière son Papa à 6 dixième , un garçon en grosse progression .             (SVP PaPa  avance plus vite je suis derrière toi  Lollllllll…..)  5ème Jean Marc Farnochia ,6éme Jérome Wijckmans, 7ème Paulin René, 8ème Bendetto Damien, 9ème Morel Jean Claude 1 montée seulement, 10ème Billo Philippe 1er  sur BRC evo 5.

   Par contre Jean Claude Morel part à la faute à la 1ere monté de course sur une Norma  juste après avoir passer la ligne d’arrivée, malchanceux il touche le parapet a 15 km/h très légers bobos et ne pourra plus repartir. 

  Un Samedi de  détente au Lac :

        Ski nautique pour tous les pilotes vu une chaleur  écrasante , pour certains les départs étaient scabreux  .Debels en sous- marin :sa plus grande distance environ 15 mètres ce n’était pas terrible    beaucoup mieux dans son Osella , Beauséjour Alain :quelques  difficultés mais  il est resté sur sa planche.Quant à Anthony  il a réussi  à faire un tour assis sur sa planche ,pas terrible pour le stétiques  .Morel ,Carifi ,Billo après 2 où 3 tentatives  se sont abstenus , mais la bon  humeur était là et la fraîcheur aussi il se sont fait plaisir cela est le principal avant les hostilités.  Bravo Messieurs d’avoir essayé spectacle grandiose .

 

liste des engagés --->words zb new

Affiche Le Muy2015

Le retour en Régionale de la Course de Côte du Muy - Les Planettes ,organisée par l' ASA BTP de NicE:

Les 27 et 28 juin 2015 les pilotes locaux seront présents et espérons que le plateau sera à la dimension pour les organisateurs ,

Moderne et VHC seront au départ de cette Course .Vainqueur 2014  Morel Jean Claude à été plusieurs fois un animateur et vainqueur de cette Course ,mais un Jéremy Debels en verve et en forme et avec du talent,certainement vu la cadence qu'il impose , pour la finale de la Coupe de France de Limonest c'est un futur prétendent.Mais d'autres bons pilotes tel que Carifi Dominique ,Paulin René, Anthony Carifi sur Norma  Farnochia ,Clausi ont un argument de venir le contrer.

Du Nouveau :

    Sur la liste des engagés en double monte on voit un Jean Claude Morel sur une Norma ex-Massu en double monte avec Sounac Jean Pierre, Jo Laspisa et Jéremy Debels, Jérome Wickjman et son papa Jean ClaudeBenoit Verraux qui nous reviens sur Reynard 90 D .    

(du jolie monde pour la reprise)

 Mention l'ASABTP est la seule ASA me refusant une accréditation. Merci à eux ?...

Alors que en championnat de France où d'Europe aucune difficulté pour acquérir l'accréditation car les Médias sont les bienvenues

En revanche je remercie et félicite  toutes le ASA qui laisse travailler les Médias, pour que la Course de Côte essai de survivre.  

 

 

 

 

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos