Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé Bagnols2015

Logo Bagnols2015

 

Schatz NUne course bien mais ventée dés le vendredi et le Samedi matin,sinon beau soleil agréable, ce qui n’a pas empêché le dimanche soir vers 19h30 Nicolas Schatz  dans ses derniers retranchements de venir souffler la place à Sébastien Petit et bat le record a nouveau sur sa Norman CN +, uniquement avec son expérience supprimer les palettes et remis le bon levier de vitesse traditionnel  pour ne plus avoir de coupure.

Un Sébastien Petit impressionnant dans  toutes les montées qui n’aurait pas démérité la gagne.

Cyrille Frantz a tenue tête, mais il préfère s’attaquer au Col St-Pierre,ça sera le vrais test pour Cyrille de ses possibilités, quand au public il l’attend avec impatience .

Que dire sur Nicolas Massu de nouveau très véloce pour tenir a quelques dixième Damien Chambérod ,Anthony Oya et Jéremy Debels qui n’ rien lâché pour sa première course sur cette nouvelle Osella PA21S.

Carifi Dominique quelques soucis de sous virage, mais présent dans le débat des 5.

Anthony Carifi pour son premier rendez vous en Championnat est très satisfait de sa voiture Norma revue et corrigée (Merci Mr Funchello)

En F3 Billy Ritchen et David Guillaumard se sont disputés la 1 ère place du podium.

Thomas Clausi sur sa F3 malgré la rupture de cardans et problème d’embrayage, malgré une monte absente, malgré cela il revient sur le podium de 3ème .

Bourgeon Fabien bien en place est venu malgré tout se faire taquiner par Français Julien sur la Speed Car GTR EV nouveau jeune 1ere course mais !.. Champion de France de Karting ce n'est pas un premier venu de la glisse, l'on retrouve ausi Chérezy Thibault très agréssif au volant sur son Speed Car GTR , mais Boucher est en embuscade avec son talent .

Werver  impérialil ne laisse aucune chance à ses poursuivants.

 

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos