Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Col St-Pierre 2017

Debels St Pierre

Videos St Pierre2017 Debels

Un petit mot sur la Course du  Col Saint-Pierre Video Debels St Pierre 2017   

 

 

 

 

 

Sous le soleil  un Rafale  Varois :  Jéremy Debels à l’honneur  sur les pentes Cévenoles .                                         Le Col  Saint- Pierre à Saint-Jean du Gard  a vu pour la première fois,sur ce parcours un Jéremy Debels,près à en débattre en CN2 ,ainsi que Thomas Clausi  qui s’alignait sur un départ du Col qu’il connait bien .Une  armada de pilotes CN 2 ,haut en qualité et quantité puisque 25 pilotes étaient présents . Ajoutons à cela  une jeune pilote sur Renault Tattus : Mélody Clausi .Elle est venue se  mêler pour la première fois aux redoutables femmes du championnat de France.

Essai

Pour Debels ,cela a bien commencé  pour les 2 essais. Chaque montée a porté ses fruits, une amélioration à chaque fois (SMS réponse content de moi, mais je ne vais pas regarder le classement !.....)

Heureusement pour lui car dès les 2 premières  montées de course , il est venu prendre la mesure des meilleurs sur son Osella PA 21 S , tel que Dimitri Pereira en 2 : 30.233 , Guillaumard David en 2 :31. 327,  Chambérod Damien en 2 :31.714  , et pour Jéremy Debels un superbe chrono en 2 :31.751 et s’est rapproché sérieusement des meilleurs

Tel que l’on connait Jéremy Debels et sa fougue, nul doute qu’il n’a pas dit son dernier mot sur sa dernière montée de course.   Attendons le résultat de la 3ème montée qui va être chaude et déterminante.

Et  bien oui ! …. Jéremy se position

Dernière montée de  Course Jéremy enfonce le clou !...ou plutôt l’accélérateur  et abaisse son chrono de 2 secondes . Il fallait se battre (SMS il m’a dit je me suis battu) pour venir terminer 2ème  CN2. IL  a simplement 1/100 centième en  2:29. 681  un écart infime entre  Damien Chamberod qui termine 1er sur le podium en 2:29.671

Et fini  7ème au Scratch pour Jéremy .

Bravo à Debels Jéremy pour ce pilote talentueux (Jo Laspisa peut–être fier de son petit fils ainsi que de sa famille )

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos