Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Résume Bagnols 2017

Titre Bagnols2017 4

 Sébastien Petit Vainqueur  

de L'épreuve au Finich

Course à Rebondissement :    Nous  avons eu la surprise du dernier moment !...Le Champion de France  Nicolas Schatz arrête la course de Côte pour passer à l’échelle supérieure  en circuit endurance en VDV à titre de pilote officiel sur une Ligier ( Les hostilités pour Nicolas débuteront au Circuit de Silverstone),mais pour lui il y aura une phase de préparation sur simulateur pour se familiariser à ses nouvelles tâches.  Nous souhaitons à Nicolas Bonne Chance dans sa nouvelle aventure.

                   Mais le rebondissement nous revient avant tout sur la Course  avec une météo carrément execrable et très pluvieuse. Les coulées d’eau ont provoqué de sérieuses sorties de route.  Les prétendants à la victoire scratch n’étaient pas joués . L’avion de chasse  Billy Ritchen sur sa magnifique Dallara F 311 avait pris le commandement et la tête dés la 1ere montée de course en 1,42,568  sous une pluie battante, un vrai geyser, un chrono à faire vaciller les grands des CN+ ,et CN2 et F3. Mais un 2ème avion de chasse venait s’interposer: Fabien Bourgeon. Sur son Tracking, il mêne la danse en 3ème position avec des passages dantesques derrière Sébastien Petit et devant la F3000 de Geoffrey Schatz.  Mais au final ,à la 3éme montée de course la pluie s’est arrêtée et le revêtement s' asséchait. 

C0274Sébastien Petit,décidé de ne pas laisser échapper la Victoire  s’impose sur la plus haute marche du podium en 1, 25,096 et a soufflé par la même occasion la place de Geoffrey Schatz .  Cyrille Frantz revient bien et content de sa nouvelle préparation de motorisation italienne termine 3ème sur le podium. Une course avec une grande bagarre dans toutes les classes et groupes qui s'est déroulée sous une pluie battante sauf sur la dernière montée de course.                          En CN2 Olivier Augusto coiffe ses adverssaires et remporte la victoire devant,Yannick Latreille,Corentin Starck,Damien Chamberod,Arban,Guillaumard,et Colteur .                                                                                               Pour les GTTS/1 Une mention particulière pour Jéremy AvellanedaAvellaneda sur sa Mitjet . Il sort le grand jeu sur une route détrempée: Il attaque à outrance avec des passages à couper le souffle et remporte la victoire de Classe. et par la même occasion il se place 3ème de Groupe derrière la Porche GTR 3 Christian Schmmitter,et Pierre Beal

Nous souhaitons à notre Cher Fabien  Bourgeon  un  prompt rétablissement et un retour rapide sur les courses   (Alain Audibert  Fréjus 83600 ) .

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos