Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Finale Coupe de France Limonest 2015

Logo Limonest2015

    David Guillaumard Le Vainqueur de la Coupe

          de France de la Montagne au Départ

C0137T01

           Oufffff   Mais quelle Finale de Nuit et de Jour !...

     Les Phares étaient utiles le Samedi à la 2ème Montée .

         Mais une Finale 2015 Réussi à Limonest-Mont Verdun :  Le soleil était là durant tout cette manifestation conduit de maître par les organisateurs et !..

        Le Gong vient de tomber après une explication Tony truande entre les meilleurs.       Mais la couronne du Vainqueur de la Finale de la Coupe de France s’est posée sur les épaules du véloce et impressionnant David Guillaumard au volant de sa F3.

    Les forces de Marcel Sapin n’a pas suffit pour avoir la possibilité d’aller chercher David mais la malchance l’a arrêté au virage du Fort. 3eme Yannick Latreille en CN 2, tout au long de la saison il a prouvé qu’il revenait à sa forme de bon pilote.

     En CN2 : Yannick Latreille termine avec succès 3eme et Vainqueur de la coupe de France en CN2 après une empoignade sans pitié entre le 2ème Damien Chambérod qui a du combatre après quelques souci,quand à Jéremy Debels ;ce dernier,malheureusement à la 3eme montée de course,devant moi, sa boite à vitesse qui le lâche et se voit contraint de s’arrêter . Il a animé en CN2 durant les essais et la course le suspens , un sacré bonhome pour 2016.

Mais on savait que la bagarre serait rude et intense, c’était le but de cette épreuve,La Coupe de France est dure et cassante  .

    Coté des Jeunes Rookie Of The Year 2015 de moins de 25 ans :

Il y avait des pilotes aux dents longues qui se sont disputés pour acquérir la suprématie du meilleur pilote, et s’affirmer et empoché la cerise du gâteau. Le Jeune Vainqueur Vidal Miguel sur sa Dallara F397 suivi de très près par le 2ème : Un Varois Anthony Carifi sur Norma M20 B qui prouve sa grande progression de 2015. Il faudra compter sur lui certainement en 2016. Jordan Lamonica présent sur une superbe Norma M20 FC récemment acquéri où il n’a pas pu faire aucun essai de roulage, mais rejoint l’arrivée avec satisfaction.

      En CM : Le violant Yves Tholy au volant de sa Speed Car GTR s’empare de la Victoire, poursuivi de près par un Dimitri Péreira aussi excité dans ses beaux passages ; nous retrouvons par contre en 5ème position Philippe Billo sur sa BRC Evo 05 où il progresse magistralement en 2015.

          Côté Féminin :

Emeline Breda sur sa Martini MK 79, récidive et empoche pour la 2eme fois la Couronne de championne de France et coiffe sur le poteau, la non moins méritante Sara Louvet en grande progression elle aussi . Virginie Krahenbuhl 3ème sur sa Ligier JS49 qui impressionne dans ses passages.

              Emeline Breda                                             Jeune-de 25 ans Duval Miguel CN2 Yannick Latreille               2ème jeune Anthony Carifi   

        MG 0064        Anthony Carifi MG 0033

  Christophe Poinsignon sur CG sans contestation devant l'excellent et bon retour du Sarladais  Xavier Burgevin sur sa magnifique Jidé

 C0031T01                                             C0028T01

 

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos