Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Chamrousse 2015

Logo Chamrousse2015

Bouleversement à Chamrousse  Les Vainqueurs de la 40ème Edition, malgré la 3ème montée sous la pluie, certain pilotes ont pris le départ il y en avait très peu .                                                                                    

  Un Vainqueur Heureux                                                                                                                               

 

 MG 0056 Les 1650 mètres d'altitude de Chamrousse a donné des vitamines à Sebastin Petit en Cn+ en 2,03,206 et devance Le Champion de France Nicolas Schatz 2,03,428 : Passages époustouflants des CN+, 3ème Geoffrey Schatz est impressionnant et limite dans certain passage,4ème Cyrille Frantz en 2,08,407, n'a pas pu revenir sur Geoffrey,5èmeThomas Alban Toujours présent et félicitation pour avoir prix le départ de la 3ème manche sous la pluie,preuve de respect pour les organisateurs ,commissaires et spectateurs

Très Grande Bagarre en CN2

En Classe CN2 de la (Graine de Champion en perspective dans le sillage de Sébastien

 L'Osella gagnante devant les Normas 

         MG 0077 Les vitamines Alpestres ont provoqué des passages dantesques : Le pilote du Sud a créer la Grande surprise à Chamrousse devant les Grands du Championnat: Géremy Debels qui a fait parler la poudre et survolté sur son Osella PA21 S, affiche la couleur à la 2ème monté de Course en 2,17,101. Il devance Yannick Latreille de 54 millièmes chaud derrière. Mais à la 1ere monté de Course Damien Chamberod avais fait fort en 2m,17,722, mais sur la 2éme montée un léger tête à queue a relégué son espérance de revenir sur Debels et Latreille Debels Jéremy  continue sa une belle Chevauchée.

4ème belle position pour  Olivier Augusto  en 2,19,642  cela allait très vite devant lui.

En 5ème position Carifi Dominique en 2,23,562 ,cela lui convient très bien pour une première, car il ne connaissait pas le tracé .  Thomas Clausi sur sa Norma M20FC c'est vu arrêté à la 2 éme montée de course à 2 reprises, cause soit sortie de route devant lui et la 2ème fois  sur un drapeau jaune il est arrivé brutalement sur Olivier Augusto au ralentie ,cela à été très chaud pour Thomas ,après cette phase néfaste son embrayage l'a lacher

CN3 en augmentation: Super Vielmi Benjamin  impose son Osella devant David Meillon, Martine Hubert .

F3 :Vainqueur Billy Ritchen,devant Guillaumard David ,Marcel Sapin, Raynald Thomas qui ce sont battue un coup l'un un coup l'autre belle empoignade .                                                                                                   

 

GTTS : Le champion de  France Werver Nicolas n'a laisser aucune chance au adverssaire,2ème Dieulangard David ,3ème Pierre Béal un beau retour en course après quelques mois d'absence                                                                                         

___________________________

Résultat Scratchwords zb new

-_-_-_-

 MG 0021Le 6ème sacre pour Nicolas Schatz 

       Les Champions de France 2015 Nicolas Schatz et Nicolas Werver en GTTS , animeront les 3 dernières Course du Championnat pour cette 40ème Course de Côte de Chamrousse où Sebastien Petit,Geoffrey Schatz,Cyrille Frantz et Alban Thomas n'on pas inquiété à outrance  Nicolas.Toutes les autres Classes et Groupe,ainssi que les V H C prendont leur marque pour grignoter les derniers points pour leur classement final .

     Coté CN 2 depuis quelques courses Yannick Latreille a affiché sa determination de bon pilote comme il l'avait prouvé en CN3 et s'impose en tant que leader . 

      Chamrousse Course où l'on retrouve un superbe plateau chaque année,sur un tracé lent au début,rapide et  technique à la fois sur une route large sillonant la forêt. 

      Damien Chamberod en CN 2 sera ici à domicile pour jouer le trouble faîte et peut-être venir sur une marche du podium.Mais attention d'autres pilotes voudront se confronter à lui : Latreille Yannick,Debels Jéremy sur Osella PA21S,,Dominique Carifi,Arban,Perraud, etc .....

    En F3 Billy Ritchen en 2015 légèrement au dessus du lots.David Guillaumard,Raynald Thomas,Marcel Sapin,Gueudri Anthony se battront  pour accrocher le train de Billy Ritchen ,ce jeune au dents longues. Verrons nous Thomas Clausi ?...où en 2014 il terminé 3 ème  des F3.

  En espérant que lors de ce rendez-vous,monsieur soleil sera de la partie,pour les organisateurs  de l'ASA Dauphinoise. 

 

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos