Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Luc 2015

Logo Luc2015

         Un beau plateau pour la Course de Côte du Luc 84 participant , malgré quelque perturbations pluvieuses d’une météo capricieuse et un circuit avec quelques coulées d’eau. Sur certain freinages quelques figures avaient lieux.   Thomas Clausi durant le week-end s’empare du pouvoir. Mais sur les talons Jean-Claude Morel , Jérémy Debels  et Dominique Carifi  se partagent à quelque dixième la 2èmeplace et 3ème d’autres prétendant sont en embuscade : Pierre Vian, Romain Chabert .

      MG 0097 A la dernière manche sur les  4 montées . Un Jean-Claude Morel après avoir effectué quelques nouveaux réglages et avec l’expérience de baroudeur sur sa Reynard 90D sort son talent et donne la replique s’impose devant Thomas Clausi et remporte la Course de Côte du Luc .

   Jérémy Debels sur Osella PA21S prend la 3ème place au général ,de quoi être content de sa première course au volant de cette nouvelle voiture toute neuve .

  Un pilote surgit du lot: Romain Chabert sur sa nouvelle Tatuus et prend la 4ème place au scratch ,belle prestation pour ce pilote de remise en jambe !...

 5ème Dominique Carifi où lui aussi découvrait sa nouvelle Norma . Il  effectuera les essais et courses sur un  circuit détrempé sans pneu pluie un handicap, mais content de son weekend cela lui a permis de rouler pour être prêt pour le championnat de France à Bagnols-Sabran .
6ème Place revient à la championne de la coupe de France féminin : Émeline Breda sur sa Martini MK79, une place fort honorable pour sa première course sur cette belle voiture, cela promet un bel avenir, pour cette jeune pilote de 23 ans de Vizieux dans le 38 .
 

7ème Pierre Vian sur sa Tatus toujours présent dans les courses sur la PACA, pilote fort sympathique et toujours bien placé dans le top   10.

8ème Benedetto Damien sur sa Martini revient dans le bain après avoir essuyé quelques soucis a Limonest

 

9e Le Pennec sur son Speedcar

10ème Pupil  sur sa Luchini

 

 

     

 

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos