Block

Livre d'Or de Satisfaction

uin1eww4

Alain1

Séquence Vidéos BRC St-Pierre2014

filmanime Billo borderfilmanime

_______________

 Camera Embarquée Carifi Dominique

Gémenos-2014 

filmanimephotosfilmanime

Email

Defilement photos

Vidéo enbarqué Cyrille Frantz 2015

Cyrille

Fausto Bormolini (Italie) Rampa Falpera 261km/h 

Bormolini

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat Course de Côte du Luc 2017

 Logo page Luc20171

Le Match était de taille :Osella où Norma        Photos en ligne sur Photosappareil photo 03

Sous le soleil de la Course de Côte du Luc en Fête .Un Vainqueur de prestige : Jéremy Debels sur son Osella PA21 S ,les cavalos ont parlé, sans contestation devant le champion de France 2eme division en F3 , l’excellent David Guillaumard  sur sa toute nouvelle Norma M20FC fraichement sortie de l’usine:      

                                                    Un samedi d’essai :  un round d’observation pour les pilotes
Un beau Vainqueur qui sort de l'apnée
Debels Buste              
Dimanche  le vif du sujet est engagé par les  2 premières  manches de course .Debels Jeremy en verve qui affiche la couleur devant d’autres ténors comme David Guillaumard Guillaumard Parking qui talonne Debels .A la 3ème montée de Course Guillaumard prend l’avantage mais à la 4eme montée Jéremy Debels  se met en apnée et réplique pour l’emporter et devenir Vainqueur de cette épreuve convoitée par des pilotes de talent. 3ème sur le podium Jean-Claude Morel par la même occasion coiffant Thomas Clausi qui termine 4ème sur Norma M20F    
Beau  retour de Steve Zeraffa sur Dallara 399 qui termine 5ème.  6ème Emeline Breda 
Breda Emeline sur sa Dallara 307 Mercedes qui montre son museau tout près de ces messieurs. De très belles performances de cette sympathique pilote.  7ème Pierre Vian sur sa nouvelle Dallara F3
En CM :  Voici la surprise : Où l’on a retrouvé Carifi Dominique sur un BRC Evo 05 . Très vite sur les manches ,il a prouvé ses valeurs d’antant puisqu'à la dernière montée il s’impose et attrape la 1ère place du podium CM. Certainement à Bagnols Sabran il faudra compter sur lui . Une mention spéciale à son fils Mickaël Carifi : il vient prendre la 4ème place de classe pour sa première course et son premier baptême dans le baquet de sa BRC Evo05.  A chaque montée, il a amélioré son temps de 1 seconde. Quel pilote !.... déjà doué ,un pur bonheur pour Mickaël, cela promet dans le Team Carifi.
Chez les filles : Mélodie Clausi sur Tattus , Harmonie Bagnols  Dallara 399 et Marie Lapique sur Funyio, ont  montré leur détermination pour devenir de serieuses pilotes de course de côte confirmées , Mélodie Clausi prend  une superbe 3ème place de Classe en DE/7.
 

Images 2014 & 2015

                                                                     Defilement photos